SAVE THE DATE : REMISE DE DIPLÔMES ET 20 ANS D’IPSSI

mercredi 02 mai 2018
Salons Hoche
PARIS FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Cher(e)s diplômé(e)s,

Toute l’équipe de l’IPSSI a le plaisir de vous convier, ainsi que vos proches (1 à 2 accompagnateurs), à la Cérémonie de Remise de Diplômes 2018 qui sera suivie d’un cocktail. À cette occasion, nous vous donnons rendez-vous à la croisée du Paris Prestige et du Paris des Affaires, un lieu exceptionnel où de nombreuses surprises vous attendent.

Cette année, l’IPSSI fête également ses 20 ans ! Énergie, dynamisme, challenges, passion : des valeurs qui ont animé l’école et l’ensemble de l’équipe depuis ces 20 dernières années. Un moment unique que nous sommes ravis de partager avec vous, jeunes diplômés, mais également aux côtés de nos étudiants et Alumni, ainsi que nos professeurs et partenaires.
Nous espérons vous retrouver nombreux à cette cérémonie et sommes ravis de pouvoir partager avec vous ce beau moment !
Venez nombreux & partagez un moment unique. Retrouvez vos anciens camarades de l'IPSSI.

✉ Adresse :
SALONS HOCHE
9 AVENUE HOCHE - 75008 PARIS
Métro : Charles de Gaulle - Étoile (Lignes 1/2/6)
RER : Charles de Gaulle - Étoile (RER A)

Pour plus d’informations, n'hésitez pas à contacter le service communication : communication@ecole-ipssi.com

Auteur :
Manon VILLAIN